Loading...
You are here:  Home  >  Création  >  Actualité création de bijoux  >  Current Article

A la découverte des bijoux DENAIVE

By   /  13 mars 2014  /  No Comments

    Print       Email

Le site Denaive.com c’est tout une collection de bijoux fantaisies, collier long ou court, Collier fantaisie, bracelet élastique, bague réglable… Le créateur, Dominique Denaive a longuement opéré dans la conception de ces articles fantaisies depuis 33 ans. Avec sa grande expérience, cherchant à développer ses créations, parvient à concevoir divers modèles de bijoux nettement variés.
En vogue actuellement, la variance des couleurs que proposent ces bijoux permettent à toutes de trouver les modèles qui s’accordent mieux à leurs looks.

La résine comme matière de base

Bijoux Denaive en résine

Bijoux Denaive en résine

Denaive a spécialement choisi la résine pour concevoir ses produits. Une matière facile à travailler mais aussi très résistante, qui permet un large panel de forme, de volume et également de coloris. Une réalisation entièrement artisanale, où tous ses bijoux sont réalisés à la main. En commençant par une ébauche puis en créant un prototype en étain. Une pièce qui servira de moulage pour la résine, la matière de base pour tous les bijoux DENAIVE. S’inspirant des pierres précieuses et nacrées, le créateur ne se limite pas seulement à quelques modèles près, mais tient à élargir sa collection. Disposant d’une équipe qualifiée à sa disposition, les modèles subiront ensuite leurs finitions auprès des ateliers pour ensuite être qualifiés de produits finis.

Découvrir les collections DENAIVE en ligne

Denaive.com présente ses bijoux selon les styles, les catégories et selon les modèles. Le créateur met aussi de l’importance sur la concordance de sa collection selon les saisons : collection printemps-été, collection hiver-automne. Des classements qui permettront de facilement faire son choix sur les produits qu’on souhaite adapter à son look.
Les produits DENAIVE sont actuellement accessibles sur la boutique en ligne Denaive.com. De cette façon, les adeptes et les nouvelles initiées de la marque y trouveront tous les modèles DENAIVE qui leurs conviendront : bracelets, colliers, pendentifs, bagues… Une boutique qui vous sera très pratique pour accéder facilement à tous les produits, surtout lorsqu’on se trouve loin de Paris mais qu’on souhaite quand même visiter ses rayons.

    Print       Email

You might also like...

Tahiti, une culture des bijoux

Read More →