Loading...
You are here:  Home  >  Bijoux  >  Actualité bijouterie  >  Current Article

Connaissez-vous le site « Parissima » ?

By   /  9 septembre 2014  /  No Comments

    Print       Email

Peut-être le connaissiez-vous sous son nom de jeune homme ? Il s’appelait alors « Grossiste-temple-Paris.com ». Désormais rebaptisé « Parissima », le site s’est offert un petit lifting pour apparaître – à tous les professionnels de la mode – plus pratique, plus esthétique et plus interactif. Mais son activité reste inchangée – il s’agit toujours d’une plateforme rassemblant plusieurs importateurs et grossistes présents sur la rue du Temple dans le 3ème arrondissement de Paris… Une pointure dans le secteur.

La bijouterie fantaisie de la rue du Temple à Paris

« Parissima » sélectionne avec soin ses bijoux fantaisie pour vous proposer des produits à l’excellent rapport qualité / prix. Bracelets fins ou ultra voyants, boucles d’oreilles, bagues originales ou classiques, broches, colliers tendance, vous n’avez que l’embarras du choix !

Par ailleurs, le système de classement adopté par le site permet d’acheter des ensembles parfaitement coordonnés en suivant l’ambiance désirée : vintage, chic, fun & flashy, aztèque, animaux, ethnique, rock, hippie chic, etc.

Chaque produit dispose d’une fiche extrêmement détaillée pour faciliter le processus d’achat et achever de vous convaincre : vous saurez ainsi tout du métal utilisé, des dimensions du bijou, des précisions sur son style, sur son système d’accroche, etc.

À noter que la collection de bijoux fantaisie est renouvelée plusieurs fois par mois, permettant à la plateforme de proposer très régulièrement des nouveautés et encourageant les visiteurs à revenir très souvent sur le site.

Enfin, « Parissima » met à disposition un petit dictionnaire pour rendre plus explicites certaines terminologies comme « le collier princesse » qui mesure 46 centimètres et se situe entre les modèles « ras le cou » et les « sautoirs ».

Un spécialiste maroquinerie et autres accessoires de mode

Le grossiste bijoux « Parissima » propose également toute une gamme de produits de maroquinerie et autres accessoires de mode. Au fil de ses pages, vous pourrez ainsi découvrir des foulards – aux tissus variés – ainsi que des sacs à main et des portefeuilles.

Là encore, chaque article bénéficie d’une fiche de description très détaillée pour répondre à la plupart des questions. Qu’il s’agisse du nombre de poches dans un sac, du système de fermeture de chacune d’entre elles, de la longueur de la bandoulière ou encore de ses dimensions.

Un dictionnaire est disponible aussi bien pour les foulards que pour les sacs à main, afin d’éclaircir certaines expressions (« Besace », « seau », « shopper » ou encore « chèche » ou « keffieh », etc.)

À noter que la plateforme propose également des coques iPhone et des présentoirs / emballages pour parfaire la vision du produit – au moment de l’offrir ou de le vendre…

« Parissima » est un site entièrement conçu pour initier la vente (dès 100 euros) ; assez naturellement, il propose différents modes de paiement comme la carte bancaire, le chèque avant l’envoi ou le virement bancaire. Le tout, avec l’assurance d’une livraison aussi rapide que sûre. Fort d’une longue expérience et de la confiance de nombreux professionnels du bijou fantaisie, il dispose de tous les atouts pour se développer encore et toujours… Jugez plutôt ! C’est l’occasion d’y dénicher des bonnes affaires, de capter les tendances, et de trouver des idées look.

    Print       Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You might also like...

Les différentes longueurs des colliers

Read More →